smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 heu je suis pas depui le début , tu veu désouder le truc de ton lecteur hitachi ? pourquoi pas avoir acheter la carte PCI Sata Via et fair le pontage ? tu avait bien moin de risque a fair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 T'y est pas du tout smojojoe déjàj j'ai un MS28 après j'ai une carte SATA via et j'ai fouaré au flashage, donc plus reconnaissance pour un flash sur le PC. Et si tu aurais lu un peu plus, tu saurais que le vcc trick c'est pour les ms28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je parlé du pontage pas du Vcc trick ,( c moi uqi est fait le tuto sur le forum donc je sait) , et j'ai bien dis que j'ai pas tous suivi mai bon voila j'ai dis mon point de vue su le peu que j'avai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour je me permet de te dire sponge bob qu'il n'y a pas du tout besoin du vcc trick avec les MS28, en effet je suis equipé de ce lecteur et je l'ai flashé avec une carte via + technique des 10 sec c tout. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils faut lire les sujet les amis La disquette a planté en plein flash, donc, mon lecteur est bridée et il n'est plus reconnus ni sur la xbox ni sur le PC Et pour zeuss, je sais c'est exactement ma config Et smojojoe, le pontage marche pour les Samsung ? j'ai jamais entendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Si tu en as besoin...seulement le trick, tu le simules en quelques sortes par ta méthode des 10sec.Et le vcctrick n'est pas uniquement pour les ms28, et le pontage c'est sur hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En même temps, si son lecteur est briqué (et non "bridée" ) car il a loupé son flash, je vois pas comment récupérer ça. Il ne faut jamais flasher un lecteur avec une disquette. Il faut toujours utiliser une clé USB ou un disque dur en FAT32. Flasher avec une disquette, c'est aimer le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ou tu a vu que je disait que le pontage c pour samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Disons qu'il parlait de son Samsung, toi tu parlais d'un pontage pour Hitachi... donc plus personne ne parle de la même chose et ce topic ne veut plus rien dire (pour moi du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'ai bien reussi a reflasher un samsung ms25 (apres un flashage foiré) avec le vcc trick et sa marche impec:) au fet BOB j'ai pas pris d'interupteur j'ai fais un truc comme sa.(connecteur male / femelle sa fonctionne aussi , j'ai pris ce que j'ai trouvé de plus pratique chez moi, en fouillant on trouve tj un truc interessant^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant