Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon j'ai un peu regardé se que cela signifié .... sa n'a pas l'air très compliqué .... il faut trouver un intérrupteur ... Mais j'ai pas bien compris, il faut enlevé la résistance pour mettre un intérupteur à la place ? mais vous avez vus la taille des résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui, on connait bien la taille des résitances Si tu te sens pas capable, n'agraves pas le cas de ton lecteur qui n'est peut etre pas totalement décédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 j'ai une petite carte son dans le coin qui est foutu, avec pleins de petites résistances je vais voir se que sa donne avec mes talents de soudeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Sinon il reste la possibilité de dégoté un lecteur pas chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui, oui, sa sera la solution ultime, mais je vais déjà réparer celui là, si je peux Aujourd'hui, entrainnement a la soudure pour enlever ses petites résistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ahhhhhhh le ms28 !!! cest un enfo..... j y est passé plus de 20 minute mais je l ai fait avec deux fils d ailleurs cette console n est toujours pas ban , flashé avec le 5.3 trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 voila merci a toi yoshee j'ai reussi a reflasher avec la methode vcc track j'ai 2 petites questions, je peu souder le composant direct sur les fil au lieu de redemonté le leceur? ( pour tester) et quel fW modifier tu me conseil ? Je viens de prendre le packtage 5.3, je ne comprend pas je n'arrive pas a assembler avec le orig.bin sa me marque "Xtreme v5.3d firmware created: x53d.bin" ms impossible de trouver le fichier bizzare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah c'est encouragant sa, si t'a réussit, je devrais pouvoir y arrivé aussi Tu aurais pas une belle photo de ton vcc trick ? parce que on n'en trouve pas beaucoup sur le net. Et il faut juste enlevé la résistance, ou c'est obligé de mettre un intérrupteur ? juste relier les deux extréminé suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 enleve la resistance et tu soude sur les 2 point egarde il expique tout ici je t envoyer l'adresse par mp moi j'ai sorti les 2 fil a l'exterieur du lecteur et j'ai soudé l'interupteur (la je viens de souder le composant au fil a la place de l'interpteur et les originaux fonctione a nouveau, j'en connais qui va etre content^^) au fait profite en pour regler ton lecteur Tuto Règler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360 - Forum Gueux Par contre je galere pour creer mon x53d.bin please help;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui, j'avais déjà vue se petit topic Mais tu as pas galèré a enlevé cette petite résistances ? enfin je verrais bein je pense faire sa se soir, ou demain, juste avant les résultats des examens, sa promet Ah si tu veux creer ton x53d.bin demande à yoshee, je te dirais bien comme il faut faire, mais laissons faire mon maître ( je suis encore que son palawan ) Et d'ailleurs, attention Yoshee, y as dark maul qui traine dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant