Meroux Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 tu as pas 4port sata rouge et 4port sata noires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 tu as pas 4port sata rouge et 4port sata noires ? j'ai 4port SATA de ma carte mère ( ils sont noir .... ) et j'ai acheté la carte PCI SATA qui a elle, deux ports SATA interne et 1 port SATA externe .... Mais je ne vois pas de rouge et je suis pas daltoniens la je suis perdue, et quand je test sans lecteur ( j'ai un lecteur branché en sata sur la carte mère) sa me met: "Type the name of the command interpreter (e-g-, C:\WINDOWS\COMMAND.COM) " pareil si je met pas de disque dur ( lui branché en IDE) Je vois pas ou est la couille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 déja pour qui soit repéré plus faciment tu doi branché ton lecteur sur le port qui est le plus pres de la carte et tu disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Cela change rien, toujours " no detected drive" Y as rien a changer dans le BIOS ? j'ai un lecteur en sata et un disque dur en IDE, le lecteur sata, gênerais la detection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Coucou petite éponge ! Alors déjà, faut le brancher sur le Port Sata 1 de la carte VIA Ensuite, si ca bloque comme ca, désactive ou active (selon comment tu es déjà) le RAID dans ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut yoshee le port Sata 1, c'est l'interne qui sort de quel coté ? Le RAID est désactivé dans mon bios je vais essayé activé .... mais après, j'ai bien les quatre port Sata de ma carte mère, mais dans le bios, rien de parle de ma carte PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Moi j'ai ca : Donc si t'as la meme, c'est là ou c'est entouré qu'il faut brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et bien on n'a la même C'est repartie pour réessayer ... Je suis vraiment maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Allez jeune padawan, tu vas y arriver ! Persistes la solution n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 :bnc: hey hey c'est bon j'ai enfin mon orig.bin :bnc: Voilà pourquoi sa n'allais pas: Il fallais désactivé les ports Sata de la carte mère, et ensuite, allumer la console que une fois le " A:\>" apparue juste avant de taper la ligne de commande ... Et après :hot: Voilà, depuis hier soir je galère et tout sa pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant