Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ah, je croyais que cela pouvait marcher avec ma NF4 aussi ... vu que au moment de faire la disquette de boot, j'ai mis NF4 SATA ... sur Xtrem boot maker .... Bon il me reste plus qu'a attendre l'arriver des VIA sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai jamais vu marcher sur autre chose que du via, même sur un autre chip compatible(j'entends faire les 10sec pour passer la protection du firm 28 du samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et si j'utilise un CK, il faut obligatoirement une VIA aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ton CK pour toi ne fait qu'alimenter ton lecteur en lieu et place de la console,il s'agit d'une question de commodité.Donc si tu veux flasher par les 10sec, même avec ton kit, il te faut du via. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah d'accord, et bien je vais commander tout sa très bientôt sur Metashop alors . Les CK V2 sont déjà là, et les Via arrivent bientôt Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour tout le monde Me revoilà à l'attaque Comme certains d'entre vous le savent déjà ( je citerais pas de nom ) que j'ai reçus ma VIA Hier dans la nuit, j'ai eu des problème pour booter sur ma clé USB etc.... Mais ça y est, vers les 2h du matin j'ai enfin réussit et voilà la suite de l'histoire : "No drive detected" Là je commence vraiment a croire que je suis soit mauvais, ou maudit Quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ta testé tout simplement avec un autre MTKFLASH ? Comme le MTKFLASH patché pour les Nforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Comme le MTKFLASH patché pour les Nforce J'ai fait ma disquette de boot avec xtreme boot maker et j'ai mis exprès l'option pour ma carte via ... Mais normalement, le lecteur Xbox doit pas être reconnue dans le bios ? car moi dans le bios, les ports sata de ma via n'apparaisse pas, j'ai que ceux de ma carte mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Quand tu veux flasher tu utilises quel port sata ? les rouge ou les noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Mon câble sata est rouge .... j'utilise celui qui est sur le grand côté a coté de la connexion IDE. J'ai pris le câble fournis avec la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant