Aller au contenu

Eclaircissement pour mon 1er flachage


Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes :hello:

 

Depuis un peu plus d'une semaine, je lit et relie plusieurs tutoriels sur le flashage des lecteurs 360 mais je suis assez perdue au niveau du choix de la méthode car jamais les mêmes méthodes sont énoncé dans les tutoriels.

 

Mon lecteur est un Samsung Ths 943 et le firmware MS28

 

Alors j'aimerais bien votre aide pour que je puisse comprendre plusieurs choses :

 

- Xtreme firmware est le seul firmware que l'on peux mettre, quel version me conseillez vous ? ?

 

- j'ai entendue parler de MTKFLASH mais c'est quoi ?

 

- J'ai une carte mère A8N SLI donc elle a des ports SATA et j'aimerais savoir si elle est compatible pour le flash ?

 

- Le connectivity kit sert à quoi ? j'ai mal compris ... Il sert d'après se que j'ai compris de vérifié le passage en mode B du lecteur, mais quel est se mode B ? le passage au firmware hacké ?

 

- J'ai vu dans un tutoriel qu'il parlait d'une méthode des 10 secondes, s'applique tels sur mon modèle de lecteur ?

 

- Personne n'a un graveur LG GSA-H30N, j'aimerais savoir si il est compatible avec la gravure de backups ? car je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du post it :D

 

Voilà, je croit que c'est tout.... surement que j'aurasi encore d'autre question au fur du temps ... mais j'avoue que c'est assez brouillé dans ma tête :D Et pardonné moi mon ignorance, je suis vraiment tout tout nouveau sur X360 :snif:

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles question un peu plus présise cette foi ci :D

 

j'ai le choix entre plusieurs FW:

 

Xtreme 5.2 A

Xtreme 5.2 B

Xtreme 5.2 C

Xtreme 5.2 D

 

J'ai lu que:

A = vitesse rapide

B = vitesse lente

C = vitesse rapide qui est débrayable en lente ( avec un jeu original )

D = vitesse lente qui est débrayable en rapide ( avec un jeu original)

 

Mais la vitesse de quoi :fou:

 

Cordialement Une éponge qui est assez perdue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse c la vitesse du lecteur a lire tes jeux , donc si c lent ta console ne fera plus de bruit mai tu aurai de plus long chargement ( sa dépent des jeux) et si c rapide sa fera du bordel mai sa sera des chargement normal, et pour le C et le D tu peu changé la vitesse du lecteur en mettant un jeux original pendant 5sec dans le lecteur , perso j'ai mis en D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1018770']de lecture ... tu abuses un peu' date=' surtout toi, tu deuvrais savoir qu'en cherchant un tout petit peu on trouve tout sur méta.[/quote']

 

Oui c'est vrai, sa doit être la fatigue d'un week end trop arrosé :lol:

Tu me pardonne :snif: je recommencerais plus promis :D

 

Et bien je vais mettre D aussi alors :fou:

 

Je vous tiens au courant de l'avancement du flash, si tout va bien, je test tout sa se soir :D

 

Cordialement Boby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les joie de l'apprentissage du flashage :D j'ai un problème :D :lol:

 

j'ai fait ma clé USB de boot ( j'ai plus de lecteur de disquette :D) tout va bien, ensuite le boot sur la clé, tout va bien, j'arrive jusqu'à la techniques des 10 secondes et sa marche pas :( pour récupéré orig.bin.

 

Après avoir mis " Prt: 7... ( je sais plus le nom), Master/Slave: a0 et bien j'ai rien que se passe...

 

Cela et du a l'incompatibilité de ma carte mère ? mais je pense pas, si elle est arrivé jusque là :fou:

 

Un peu d'aide serrais pas de refus :D

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...