MickeyBlue Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour la beauté de la boite et du UMD Pour une collection aussi c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Heu regardez: MaxConsole Forums - Fastloader on OE? YES! Fastloader et UMDemulator sont bien compatible en 3.40! Heureseument que je balasais là bas ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ou pas. Il parait qu'il se charge mais l'UMD ne se lance pas. Ils en parlent un peu plus loin dans le topic, il me semble. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Arf j'ai pas lu j'ai juste vu çà et j'me suis "ah oué pas mal" mais j'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant