sylvain441 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bjr je m'appel sylvain, j'ai un souci, ma PSP est en 3.40 OE-A, j'ai un ISO d'un UMD video en jap mais il ne fonctionne pas, je l'ais pourtant bien placer ds mon dossier ISO , enfin si qq'un a des idee pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 http://www.******psp.com/fr/umd-emulator-0.8c.php3 Forum Gueux > [tuto] Lancer Un Iso Avec Umd Emulator 0.8 C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je croyais que umdemulator n'etait plus conpatible avec les cf mais que en 1.50 ... depuis sa date quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pas de solution pour lire des ISO d'UMD video, la gratuité de l'encodage à un GROS avantage !!! Un PRX pour voir sont UMD Video (iso) dans le menu video de la PSP serrait exellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Un PRX pour voir sont UMD Video (iso) dans le menu video de la PSP serrait exellent !!! Ou bien simplement dans le dossier ISO serait pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain441 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui j'ai une version 3.40 OE-A, donc UMDEMULATOR ne fonctionne pas car il ne marche qu'avec au max une version 1.50. je suis donc bien ds le kk. au faite c'est koi un PRX. sinon pour infon g tenter de mettre mon ISO ds chaque dossier de ma PSP, donc je sais plus trop quoi faire, j'aimerais savoir si il existe un emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est pas pour jouer les troubles fêtes, mais c'est la mauvaise section . Sinon, si tu tiens à tes UMD Video, donwgrade en 1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain441 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ya surment un moyen pour les lire sans etre obliger de downgrader a chaque fois quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu ferais mieux de DL en Divx et reconvertir. SI tu as des films officiels de nos jours, à se demander à quoi sert les UMD Video chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour la beauté de la boite et du UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant