Am0ur3ux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si c'etait possible de telecharger des jeux isos sur un site et oui lequel ... puis comment on peux faire pour compresser des .iso ou .cso car les miens font en moyenne 500 000 ko ... et dites moi si c'est normal qu'ils soit aussi gros ... merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si c'etait possible de telecharger des jeux isos sur un site et oui lequel ... puis comment on peux faire pour compresser des .iso ou .cso car les miens font en moyenne 500 000 ko ... et dites moi si c'est normal qu'ils soit aussi gros ... merci d'avance ^^ Au revoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Au revoir .... :lol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'te souhaite un bon ban ^^ et ne reviens plus jamais polluer Méta avec tes questions débiles C'est pas parce que t'es amoureux que tu peux te permettre d'écrire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am0ur3ux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je vois pas ou est le probleme je pose une question je ne conais rien a la psp donc j'apprend si vous etes pas comprehensible c'est dommage pour vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 - Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. * Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. * Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. Je crois que tu a ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bai bai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu a tenu 3 jours c'est pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés