berju Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Voila tout est dans la question. Je sais que j'avais vu pass ca dans le forum mais je retrouve pas. Need help inside. Thanks. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ba ta la photo tu fait enregistré sous et apres ta 2 case a coché/décoché ya copie et alpha je croi et au dessu ta l'onglet pour l'extension apres tu valide et il von te demandé 16, 24 ou 32bits voilou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pour te faire un 01-12.bmp c'est bien ca?si oui je te posterai un .bat pour le faire facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 EraZoR -> l'option alpha est grise j'ai pas acces. cafecreme -> non c'est pas pour le 01-12.bmp c'est pour une image pour mon frangin. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 EraZoR -> l'option alpha est grise j'ai pas acces. cafecreme -> non c'est pas pour le 01-12.bmp c'est pour une image pour mon frangin. Merci de votre aide. Ah tien moi elle est toujours accessible... bizzard ta photo est de quel entension ? quel version as-tu de photoshop ? moi j'ai toujours testé sur du bmp et ma version est la v10 CS3 US patché FR voilou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est un bmp et j'ai la version cs2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les patchs de trad ça craint Erazor, moi j'dis vive CS2 quoi :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bmp n'est pas un format d'image supportant un canal alpha... (sauf erreur de ma part). le 01-12.bmp est une aberration de chez Sony: c'est en fait une concaténation de 12 fichier png. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça, c'est un grand mystère pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bmp n'est pas un format d'image supportant un canal alpha... (sauf erreur de ma part). Si si, en 32 bit. Toutes les icônes des xmb de qualité sont crées avec un canal "alpha". En fait le alpha sert de transparence pour les icônes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 eh merde qui a prononce son nom 3fois?!slt phentex,de retour?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant