Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben voila j ai dll linux pour ps2 le cd 1 je le décompresse je le grave vite fé sur un dvd car en regarden tre vite j ai vue 1GO donc je grave avec nero et la surprise 3 minute pour me gravé 1GO ??????????le dvd sort de la console et la stupéfaction y avai presque rien de gravé je retourne voir mon image en fait elle faisai 1 063 825 KO !!!!!!! bon y a pas eu de pb le dvd marche tres bien mai j ai toujour entendu dire que on ne pouvai pas mettre muoin de 800 MO sur un DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est normal j'ai vécu la même situation. Et pour ce qui est de ton mythe de 800 mo sur un dvd cela est totalement faux, tu peux graver un dvd avec un fichier de 1 ko si tu veux , c'est juste inutile mais tu le peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant