O_Anthony Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok cool merci tous le monde ! c est vraiment sympa ici ^^ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mon portable fais 7 mois quil marche sans arret juste le redémarrer des fois et il a pas encore cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 salut pour ton relevé de temperature pour qu'il veuille dire quelque chose il faudrai savoir ta comfigue ce que tu es en trein de faire avec pendant que tu fais le relevé pour ma part everest me donne ca carte mere 30 ° processeur 38 ° aux 19 ° (je ne c'est pas ce c'est ) gpu 35° gpu ambiant 33° pour un amd athlon 64 3400+ carte mere msi k8nm 2 giga de ram et carte graphique ati radeon 9600 xt je fais juste de la navigation internet et du telechargement donc je pense que je suis plus que corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 73°C GPU 41°C Aux 60°C Processeur 42°C Carte Mere Ouais, le "GPU" et le processeur me semble élevé. Passe un bon coup d'aspiro dans ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 re bonjours,j ai passer un coup d aspirateur partout dans le pc ( y avais de la poussiere partout )j ai du gagné 5°C daans tous les composant... j'ai un P4 3.6 Ghz 2024 RAM NvidiaGeForce 8500 GT Carte Mere Asus PTGD2-VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Par le plus grand des hasard ça serait pas un PC Sony VAIO que tu aurais upgradé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 upgradé non j'y est pas touché enfin juste changé la carte graphique ^^ Effectivement mon model est sony vaio VGC-RA304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 A la limite une "CG" passive peut atteindre cette température.C'est quoi sa référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 XFX GeForce 8500 GT 256 Mo :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pas étonnant que ça chauffe avec un ventilo de cette taille.T'y peux rien en fait. Attendons les prochains "Zalman". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant