O_Anthony Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjours a tous,j'aimerais savoir pendant combine de temps garder vous votre pc allulé et pendant combine de temps eteind ... Merci beacoup ^^ Moi : 10 H eteint & 14 H allumé J pose la question car j'ai peur de " cramer " mon pc ou autre chose Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Mon pc peut être allumé pendant environ 1 à 2 semaines. Et éteint deux à trois jours. Normalement si c'est un pc récent, il y a une sonde qui surveille la température, si la température est trop élevée le s'arrête automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 T'inkiet pas si ton PC est ventillé normalement il cramera pas. Il y a des securité pour ca. Perso pour le temps alliumé/eteint ca depend des PC: en gros mon PC portable est allumé de 8h a 23h environ chaque jour et le deuxieme casiement 24 sur 24 avec un petit redemarrage de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok merci pour vos reponsse ... je suis plus rassuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je me demandais aussi si il ne valais pas mieux ouvir le boitier du pc ( pour la ventillation de l air ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 allumé 24/24 7/7, je l'arrête la nuit des fois.. Jamais eu le moindre problème. Si ton PC ne chauffe pas trop, pas besoin d'ouvrir le boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok super et comment on sait si il est trop chaud ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Moi je le sens quand le mien est trop chaud, je ne sais plus les température à ne pas dépasser. Télécharge le logiciel Everest pour voir les températures. EVEREST Home Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_Anthony Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 alor j'ai 73°C GPU 41°C Aux 60°C Processus 42°C Carte Mere Tout va bien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Oui c'est très correcte pas d'inquiétude à avoir :clin: Et moi mon PC est allumé tout le temps dans sa petite pièce de 2m² ou il peux monté à 30°C de température ambiante ( très dure de rester sur mon PC en Tshirt ) et jamais de soucis de surchauffe. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant