Tristantitoune Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour voila j'utilise ma minicard sd pour jouer a des roms ( jeux gba ) gameboy advance or pour transferer les roms de mon pc a ma carte memoire sd il faut que je transfere les roms sur une clee usb , puis avec avec cette clef usb je m'en sers avec un autre pc relié sur une mini imprimante photo pour transferer les roms de la clef usb a la carte memoire sd donc c'est galere je voudrais savoir si on peut transferer ces roms ( un fichier de données en fait ) directement sur ma carte memoire sd par l'intermediaire de la ps3 ( ps3 qui est relie a mon pc par le routeur ) ? si oui comment dois je faire ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu pourrrais mais il te faudrais passer l'intermédiaire de Linux. l'XMB ne pourra pas puisqu'il ne supporte pas les fichiers ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantitoune Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 et est ce que ca pourrait se faire si sony met a jour la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Sa marche deja si tu met ta ps3 en mode linux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantitoune Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 et sans linux rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sans linux, rien a faire... met toi un mandrake au pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et est ce que ca pourrait se faire si sony met a jour la ps3 ? Ca pourrait ... mais ca ce fera jamais via l'XMB officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant