Aller au contenu

nouveau sur la 360


idoOwnyou

Messages recommandés

salut,

il y a quelques temps j'avais une xbox360 que j'avais flashé pour jouer à mes backups. J'ai du m'en départir mais voila que maintenant je voudrai en racheter une autre. Je voudrai savoir si la elite est flashable sinon une premium est-elle encore flashable? Je me sens perdu, car depuis le premier firmware je n'ai pas suivit donc je ne suis au courant de rien. Plus je lis des post plus je me perd.:fou:

Et une autre question, d'abord le live m'interresse pas, mais j'aimerais savoir si je flash mon lecteur, serait-ce possible de me connecter avec un compte silver juste pour recuperer des demos, videos et tout ou je risque de me faire bannir ?

 

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite réponses rapide : Les flash = Banni , donc les démo c'est niet , il faut maintenant passer par des moyens alternatifs , comme télécharger les Démo sur le pc , et les transferer sur la 360 après ( encore faut-il le matos necessaire, démonter sa console etc...)

 

Sinon , la élite n'étant toujours pas sorti et d'ailleurs toujours pas prévu ... c'est galère :/ mais oui elle sera flashable , étant donné des tests nous ont montré que les lecteurs de la Elite ... c'était souvent les même :/ ( et meme les nouveaux lecteurs , c'est qu'une question de temps ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite réponses rapide : Les flash = Banni , donc les démo c'est niet , il faut maintenant passer par des moyens alternatifs , comme télécharger les Démo sur le pc , et les transferer sur la 360 après ( encore faut-il le matos necessaire, démonter sa console etc...)

 

Sinon , la élite n'étant toujours pas sorti et d'ailleurs toujours pas prévu ... c'est galère :/ mais oui elle sera flashable , étant donné des tests nous ont montré que les lecteurs de la Elite ... c'était souvent les même :/ ( et meme les nouveaux lecteurs , c'est qu'une question de temps ^^ )

 

les démo je les mets sur un dvd sa marche nikel , donc pas besoin de matos special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'élite flashable, nous n'en savons pas encore assez...

Il suffit que toutes les versions PAL arrivent avec un lecteur Ben-Q :D

Et meme déjà un 79K, ca se flash, mais c'est particulier tout de meme !!

 

On ne lit pas assez mes post....

Pour le hitachi V79 un nouveau connectivity kit est sur le point de sortir.

Le benq, la communauté nous a promis un FW pour bientot... reste a voir si cette solution est logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je lis tes posts :)

Mais on ne sait pas comment nous allons nous devoir de ce fameux connectivity Kit.

Et attendons de voir comment procéder pour flasher un Ben-Q lorsqu'un firmware sera pret :D

Non ? Pas de mon avis ?

 

Ca provient de la team Xcuter donc c'est du bon matos. ça semble sans soudure.

oui d'accord faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...