Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 quand je met le dvd du jeu dans le lecteur dvd et avec dvd decrypter il me fait une image de 5 Mo . depuis quans on fait les bakup comme ça ???? Fait une recherche !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 oula c'est un record nous sommes trois a poster au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Fait une recherche !!!!!!!! C'est quoi ca une recherche ? PS : Sacré record ! Entrons dans le guiness Metagames !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 :drink::fuck:slt a tous .sest moi boust je pressize bien que le premier qui a cree ce topic nest pas de ma famille,je vous le confirme demander lui la question ? enfin bon je vous laisse et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pour _yoshee_ " un pioneer 112d" pour le lecteur et dvd decrypter pour créer l'iso + clone cd pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pour _yoshee_ " un pioneer 112d" pour le lecteur et dvd decrypter pour créer l'iso + clone cd pour graver. Alors ne cherche pas plus loin. Il te faut un lecteur Samsung avec le firmware Kreon et Xboxbackupcreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant