boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour, j'ai acheté le jeu forza 2 et je voudrais savoir si il est possible d'en faire un backup de sauvegarde. (je précise bien que je l'ai acheté le jour de sa sortie et étant maniaque je fait une sauvegarde de tout mes jeux pour n'utiliser que les backups). mais je crois que forza 2 a une protection et il m'est impossible de le copier. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ça ressemble a boust, ça parle comme boust ça reflechit comme boust ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Cest reloud comme boust, sa créé 55 topic pour une question .. A bannir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon je vais faire mon gentie Il ni a pas de nouvelle protection tu fait ton backup comme tout les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lol ya aucune protection... Pff franchement sa pourrie le forum c'est sujet la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Spa' boust , y'a pas assez de faute ^^ Et oui ce genre de question ... mouerf :/ à locker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 si si je vous assure quand je met le dvd du jeu dans le lecteur dvd et avec dvd decrypter il me fait une image de 5 Mo . essayer vous allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 utilise xboxbackupcreator X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est peut etre le frere ou le cousin de boust..... :$ Désolé du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Question comme ca, tu utilises quoi pour faire tes backups ? Quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant