Aller au contenu

dev mod sur puce ghost?


Oops

Messages recommandés

salut

j'ai un pstwo v13 avec une ghost avec flashé avec cd recovery 1.31 et update rc4 2.22) ghost manager installé sur CM . les backup, le kit de MaPomme marche nickel (merci a lui en passant) . sms et autre application sont sur ma carte memoire, mais pas moyen de les lancer sans booter dabord sur le cd de MaPomme?

alors que le dev mod devrais pouvoir les lancé directement !!?? (sur les matrix il faut faire "triangle" en démarrant la console)

mais la, comment faire? :fonsde:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot automatique de tous media PS1/PS2 (backup/original et import)

 

Ghost Mode

- Mettez votre console en veille et appuyez 2 fois sur le bouton RESET

exemple : votre console est en veille, pressez RESET, attendez que la led rouge passe au bleu puis pressez a nouveau RESET)

 

Mise a jour de la puce (Upgrade)

- Insérez votre CD, mettez votre console en veille et appuyez 4 fois sur le bouton RESET

 

Recovery Mode

- Mettez votre console en veille et appuyez 5 fois sur le bouton RESET

 

Mise en veille de la puce

- Mettez votre console en veille et appuyez 3 fois sur le bouton RESET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot automatique de tous media PS1/PS2 (backup/original et import)

 

Ghost Mode

- Mettez votre console en veille et appuyez 2 fois sur le bouton RESET

exemple : votre console est en veille, pressez RESET, attendez que la led rouge passe au bleu puis pressez a nouveau RESET)

 

Mise a jour de la puce (Upgrade)

- Insérez votre CD, mettez votre console en veille et appuyez 4 fois sur le bouton RESET

 

Recovery Mode

- Mettez votre console en veille et appuyez 5 fois sur le bouton RESET

 

Mise en veille de la puce

- Mettez votre console en veille et appuyez 3 fois sur le bouton RESET

ca c'est bien compris... et puis ca ne répond pas a ma question :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a un DEV mode avec la ghost2. C'est cette puce la que j'ai dans ma V9 et j'utilise le dev mode pour lancer SMS. Désolé, j'ai pas trop le temps de faire une traduction

 

How does the Dev mode work and what does it allow to do ?

 

DEV mode allows running homebrew software and custom applications from your memory card, such as Media Players, Emulators and other new ones that keep appearing on a daily basis. To run custom applications they have to be placed into mc0:/boot directory (the file boot.elf is for DEV mode, you can setup boot0.elf to boot3.elf for your applications). for example you can run ExecFTP, which sets up an FTP server on your PS2 so you can copy files and applications to and from your memory card.

 

Finally, there is a new set of control keys to automatically activate the different boot modes when you start up or reset your PS2:

 

- L1 = Force Games to load in PSX mode (if you want to skip auto-detect,

when you know the disk is PSX format).

- R1 = Fast Boot for PS2 disks (skips PS2 Logo).

- TRIANGLE = Ghost2 Manager - Ghost2 Manager must be installed and a memory

card must be present.

- O = Dev Mode (starts file boot.elf).

- X = Override Dev Mode (if it's been selected as default mode in GH2 Manager).

- Arrow UP = load boot0.elf from memory card.

- Arrow RIGHT = load boot1.elf from memory card.

- Arrow DOWN = load boot2.elf from memory card.

- Arrow LEFT = load boot3.elf from memory card (for example you can have

FTP server, DivX player etc. stored in the memory card and select them with the arrow keys, if the corresponding file doesn't exist it will bring up the PS2 browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la dratuction :

 

À comment le mode de réalisateur fonctionne-t-il et à que permet-il de faire ?

 

Le mode de réalisateur laisse courir les applications de logiciel et de coutume de homebrew de votre carte de mémoire, telle que des joueurs de médias, d'émulateurs et d'autres neufs qui continuent à apparaître quotidiennement. Pour courir des applications faites sur commande elles doivent être placées dans l'annuaire de mc0:/initialisation (le dossier boot.elf est pour le réalisateur

 

mode, vous pouvez installer boot0.elf à boot3.elf pour vos applications). par exemple vous pouvez courir ExecFTP, qui a installé un ftp server sur votre PS2 ainsi vous pouvez copier des dossiers et des applications à et de votre carte de mémoire.

 

En conclusion, il y a un nouvel ensemble de touches de commande pour activer automatiquement les différents modes d'initialisation quand vous commencez vers le haut ou remettez à zéro votre PS2 : - L1 = jeux de force à la charge en mode de PSX (si vous voulez sauter auto-detect, quand vous savez le disque est format de PSX). - R1 = Initialisation rapide pour les disques PS2 (logo de sauts PS2). - TRIANGLE = directeur Ghost2 - le directeur Ghost2 doit être installé et une carte de mémoire doit être présente. - mode de O = de réalisateur (les débuts classent boot.elf).

 

X = mode de réalisateur de priorité (s'il est choisi comme mode de défaut dans le directeur GH2). - flèche VERS LE HAUT = charge boot0.elf de carte de mémoire. - DROITE de flèche = charge boot1.elf de carte de mémoire. - flèche VERS LE BAS = charge boot2.elf de carte de mémoire. - flèche LAISSÉE = charge boot3.elf de carte de mémoire (par exemple vous pouvez avoir Le joueur etc. de ftp server, de DivX stocké dans la carte de mémoire et les choisissent avec les touches de déplacement du curseur, si le dossier correspondant n'existe pas il apportera vers le haut le navigateur PS2.

 

voilà j'espere que c'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben voila je savais que j'étais pas fou!!!

aprés testes, le boot de ghostManager ne marche pas ("triangle") ( tampis je passerai par lanchelf ) (a propos de ghost manager il faut le lancer en faisant 4 réset afin de pouvoir enregistré les modiffication des paramétres dans la puce : en faisant "start". "select" pour l'installation sur la CM)

 

sinon je comprend pas trop la fonction de boot avec "X" mais faut dire que j'ai pas eu le temps de testé. :pff:

et bien merci a tous

 

ps. faudrais rajouté ces fonctions sur le tutos "fonctionnement de votre puce"

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

super news alors pour cette puce, je l'ai sur ma play 2.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire alors si oui ou non je vais pouvoir faire dragon quest 8 en francais grace a cela ?

 

car mon probleme est que ma play 2 est une japonnaise scph-10000 est mon jeux est pal donc ==> DQ8 en anglais , est je peut meme pas choisir le language.

 

Please help me.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...