boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour, est-il possible de faire fonctionner un jeux NTSC/US sur une console pal. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je te remercie [-M[a]X-] mais rechercher quoi au juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Alors déjà, comme le dit Max, il faut toujours chercher avant de poster sa évite de marmonner toujours la même chose. Google est ton ami et la fonction de recherche du forum aussi. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour le conseil sponge bob mais j'ai pris l'habitude de rechercher sur google justement et seulement après de poster. Mais la je bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ya des jeux qui passe certains passent pas, seul les région free passe, et ça cest écrit dans un postit du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 OK, je sais que certains jeux qui ont le région free passe, mais ce que je cherche c'est si il n'y a pas un moyen comme le free loader pour faire tourner les jeux us et jap sur console pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 aller c re parti , si tu aurai lut 2-3 post épinglé tu aurai trouvé sa : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-compabilite-entre-jeu-et-console-pal-ntsc-67546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci a toi smojojoe mais j'ai déja lu le post que tu m'as indiqué mais ce n'est pas ça que je cherche . Voila j'ai Forza motorsports 2 version ntsc et je sait qu'il n'est pas compatible en version pal mais ma question est si il est possible de le faire tourner avec un moyen comme le free loader ou une puce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ui mais c'est cher , il faut aller dans le pays la ou t'as acheté ton jeu. et ensuite acheter une xbox 360 la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant