kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Lectures de l'après-midi. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost Acronis : Creation d'une image de votre disque dur Vive les fantômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 t'as juste pas repondu a : ' Si mes programmes et ma config sont réinstaller : a quoi ça sert de faire un formatage ? Merci ^^' edit : le mieu c'est pas de tout formatter et repartire a zero ? je fait la liste de mes programmes , de mes plugins , des "trucs" que j'ai fait a mon pc (genre la fermeture des programmes en 1secondes a l'éteignage de l'ordi ....) et je reinstalle le tout pendant 2-3 jours ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 edit : le mieu c'est pas de tout formatter et repartire a zero ? Yep, une fois tout installé, tu fais ton image. ' Si mes programmes et ma config sont réinstaller : a quoi ça sert de faire un formatage ? Tu ne formates que lorsque tu souhaites reconstituer ton système via le "Ghost". Question de propreté. Voir: Acronis True Image : Reconstituer une image page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant