GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok et pour le reste de ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'avais pas vu ton "Edit". T'avais réinstallé ton système pour résoudre ton souci?Je sais plus moi. Alors pour: Barrette ram defectueuse-->Test avec "Memtest". Télécharger Memtest86+ - Clubic Pile bios fini-->Si t'y tiens vraiment.Remplacement: Pile Bouton CR2032 Alimentation foireuse-->La référence, ta config et l'âge de cette dernière nous suffira. Rajout de Ram-->Déjà dit."Offtek" pour que ce soit compatible avec ton "HP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 en faite j'avais fais fdscan/ ou un truc dans le genre dans "executer" -La pile bios peux ça provoque ce genre de truc ? "hp pavillon m370fr" j'ai changer la carte son et le graveur , j'ai un scanner brancher dessus en permannance , une livebox , des hp un ecran et une souris/claver logitech lazer b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 en faite j'avais fais fdscan/ ou un truc dans le genre dans "executer" Ah oui, et t'avais remplacer les fichiers morts avec ceux du "DVD" de "HP".Ca refonctionne plus cette manip? -La pile bios peux ça provoque ce genre de truc ? Probabilité infime.T'as qu'a testé avec "LiveCD Linux", tu seras fixé. Tu veux pas formater?Ca te ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 non , écoute j'ai trop de trucs sur mon pc pour formatter ... j'essaye quoi avec le live cd linux ? J'en ai un la et il fonctionne ... et sinon , pour l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'en ai un la et il fonctionne ... Pas d'erreurs à la c*n sous "Linux" donc.Le problème "hardware" semble écarter. C'est un problème "Windows" donc. Ah oui, et t'avais remplacer les fichiers morts avec ceux du "DVD" de "HP".Ca refonctionne plus cette manip? et sinon , pour l'alim ? Cf. plus haut. La référence, ta config et l'âge de cette dernière nous suffira. non , écoute j'ai trop de trucs sur mon pc pour formatter ... Pas de "DD" externe, de second "PC"?Pas de "FTP Free"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai juste un dd externe de 60 go donc je pourrais remettre , mais enfin comment dire : sur mon xp j'ai : les codecs a reinstaller , re-trouver ceux qui causent pas de problemes avec media center , certaine doivent etre des codec , d'autres des filtres ... les programmes a reinstaller les modif's du registres et du systeme , genre bande passante reserver a windows 0 , arret des programmes inactifs en 1 secondes au lieu de 30 a l'arret ... Donc pas de formatages , Je me rappelle que j'avais 1-2 bloquage quand j'avais ubuntu ... je l'ai plus depuis 2 semaines car j'ai fait une semi mise a jour qui a foutu la merde lol Mais sinon tout tournais impec Ma configue je te l'ai passer : "hp pavillon m370fr" j'ai changer la carte son et le graveur , j'ai un scanner brancher dessus en permannance , une livebox , des hp un ecran et une souris/claver logitech lazer b) le reste est d'origine , ce pc je l'ai depuis 4 ans , c'été le top a l'époque lol hum fdscan me met plus d'erreurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 mini up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 T'as essayé ta piste de "MSN Messenger".Tu sais,les images disques ou "Ghost",ça te permet de restaurer tes paramètres après un formatage. Format or not Format, that's the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 hum , je pense que je vais profiter de ces vaccances pour formatter ^^ Tu pourrais me passer un lien qui explique comment faire un "ghost" , j'aimerais savoir plusieurs trucs : Mes programmes seront réinstaller ? Mes config seront réinstaller (codecs , parametres ...)? Si mes programmes et ma config sont réinstaller : a quoi ça sert de faire un formatage ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant