GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjours a tous , voilà je cherche un plugin ou une application pour me prevenir de l'arrivé d'un message par une icone ou bien par un son continue ! j'ai trouver ça : New Mail Icon : affiche une icône d'alerte de nouveau message dans la zone de notification sous Linux. mais ça marche que sur ma partition ubuntu ... J'aimerais pouvoir faire la meme chose avec Windows Merci a tous , Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Moi je connais Incredimail, je l'utilise, c'est pas trop mal, et super simple d'utilisation. En plus de l'image, tu as le son avec une petite animation sympa :clin: Cordialement Sponge Bob Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Y'a Growl aussi qu'est sympa mais .... Mac uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Petite sélection: Freeware: POP Peeper - Email Notification ou Index of /NHGames_File_Manager/_uploads/NHGames -->Fichier emailno_setup.zip Shareware: PEN - Pennocks Email Notifier screenshot and download at SnapFiles.com Multi-Mail Notifier - screenshot. Free DynAdvance Notifier 1.1 download, details, despription ,screenshot, reviews and rating at DownloadSofts.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est cool mais je veux pas un autre client mail ... je veux juste un truc pour m'informer des messages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ah quelques chose qui s'ajoute à outlook pour te prévenir ... j'avais cherché y as un temps, mais j'ai jamais trouvé, c'est pour cela que je suis aller vers incredimail ... Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai quitter outlook pour de bon ! Il me faisais grave chier ! Si tu trouve pareil pour thunderbird ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ca serait sympa de mieux lire. Index of /NHGames_File_Manager/_uploads/NHGames -->Fichier emailno_setup.zip Shareware: PEN - Pennocks Email Notifier screenshot and download at SnapFiles.com Multi-Mail Notifier - screenshot. Free DynAdvance Notifier 1.1 download, details, despription ,screenshot, reviews and rating at DownloadSofts.com Ceux-là ne sont en aucun cas des nouveaux clients.Juste des "outils".Ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ok , tu me conseil lequel ? (je prefere payer et avoir un truc bien , comme dans le film wall disney avec Jonny Deep ....) --------------------------------- edit : kira : pour mon ancien problemes de explorer et de dll32.exe ... Ils sont revenue ! Je pense à : Barrette ram defectieuse , Pile bios fini Alimentation foireuse Rajout de Ram Tu peux m'aider a verifier les 3 premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je les ai pas essayé moi. M'enfin, commence par le "Freeware". Index of /NHGames_File_Manager/_uploads/NHGames -->Fichier emailno_setup.zip Puis je serai tenté de dire: Multi-Mail Notifier - screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant