ipsy1981 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, je vends ma xbox 360 pack premium (lecteur samsung). Elle est comme neuve, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires . Je l'ai achetée chez micromania (399e) le 12 février 2007, ticket de caisse à l'appui. Elle flashée, donc elle lit les sauvegardes des jeux dont vous posséderez l'original. Elle n'a jamais été sur le xboxlive, pas de retour en SAV, non enregistrée. - console - facture - boite d'origine - manuel - disque dur - manette sans fil - casque micro - divers cables.... J'y ajoute : - Call of duty 3 (acheté le 03 mars 2007 - 70e - boîte,notice, ticket de caisse) - batterie pour la manette sans fils et Kit recharge USB (20e) Comme précisé ci-dessus, l'ensemble est en parfait état. J'en demande 350e pour le tout. Je suis de Nantes. Envoi possible en collissimo recommandé R3. Photos sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Dommage que tu et pas sur Paris. Demain je vait acheter une 360 prenium + Gear Of War + la batterie manette. Sinon je pense que t-on prix et correct yen aurait qui l'aurait mit a 400. Si tu serait sur Paris j'aurait voulut la tester je et l'aurait prit a 330. @+ et bone vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lut! Hé oui tout le monde n'habite pas Paris... par contre je peux l'envoyer en collissimo recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Allez, ne soyez pas timides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant