Aller au contenu

Pc à Tv


kingkill

Messages recommandés

Bojour tout le monde...

 

J'ai connecter mon pc à ma TV avec un câble S-vidéo depuis ma carte graphique(Radeon rx19550(td256)) sur un scarte adaptateur. Est-normal que l'image ne soit pas très net quand il y a du texte???

 

J'aimerais aussi savoir si il est possible de créer des profils de configuration avec la carte graphique? Parce que je dois toujours rechanger les paramêtres quand je change d'écran.

 

Merci d'avance... bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-normal que l'image ne soit pas très net quand il y a du texte???

C'est pas du "VGA" non plus.:drink:

Normal que ça soit pas net.Une entrée "S-Vidéo", de plus sur un "Scart", ça te permet pas d'avoir de "haute" résolution.D'où-->qualité déplorable.M'enfin heureusement que pour les films ça se voit pas.:D

Tu peux améliorer un peu la chose avec les options de ta "CG"(netteté,gamma,etc).

 

Tu sors ton image en combien(1024*768)?

 

J'aimerais aussi savoir si il est possible de créer des profils de configuration avec la carte graphique? Parce que je dois toujours rechanger les paramêtres quand je change d'écran.

Avec les cartes nvidia et nview ça existe.Ca doit être pareil sur les ATI.Regarde dans le "Control Panel" ou dans le "CCC"(bouh!).:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous.et les entrer hdmi c'est plus net?

 

moi ce qui est chiant c'est que a chaque fois que j'eteint ma tl mon ecran pc ce remet toujour sur 800x600 au lieu de 1024X1280et me decale mes racourci buireau.y a pas une soluce pour que mon pc reste a 1024x1280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut savoir kingkill quel type de TV tu as (cathodique SD, HD, LCD SD ou HD, etc...)

 

Pour une TV SD, tu ne pourras pas avoir des textes nettes car les résolutions de ces TV sont en général de 720x576.

 

Pour les TV HD Ready, en VGA, tu peux atteindre une résolution de 1360x768, ce qui donne une parfaite nettetée, mais pas aussi net que l'HDMI. Mais faut utiliser uniquement un câble VGA, ou à la limitte du YUV pour pouvoir atteindre une résolution aussi haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...