turrican Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 qui parmi vous a un mail orange? j'en ai un aussi mais j'arrive pas a parmétrer correctement le compte ca m'enerve ce truc. qui peut m'aider? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Nom du serveur : pop.orange.fr ; port 110 Serveur d'envoie : smtp.orange.fr ; port 25 Ensuite ton login et ton mot de passe Et normalement ca marche. Je n'utilise pas outlook par contre mais je te conseil thunderbird je le trouve bien meilleur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 meme avec thunderbird j'ai toujours cette histoire de mot de passe erroné ca me tue c pourtant le meme que lorsque je vais sur mon compte orange c'est dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai essayer et pareil chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai trouvé un truc en courrier entrant mettre pop.orange.fr et sortant (je suis chez free) smtp.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bah oui ! C'est logique ! Tu passes par le serveur de Free pour envoyer tes mails et non par celui de Orange... En SMTP, il faut toujours mettre le serveur de ton fournisseur d'accès !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bah oui ! C'est logique ! Tu passes par le serveur de Free pour envoyer tes mails et non par celui de Orange... En SMTP, il faut toujours mettre le serveur de ton fournisseur d'accès !!! Je confirme, pour moi c'est pareil, boite neuf, mais FAI free donc smtp.free.fr Sinon j'ai déjà installé thunderbird chez des gens chez orange avec leur boite mail orange et aucuns soucis ça a fonctionné du premier coup avec la config que j'ai donné plus haut, donc c'est bizarre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Sinon j'ai déjà installé thunderbird chez des gens chez orange avec leur boite mail orange et aucuns soucis ça a fonctionné du premier coup avec la config que j'ai donné plus haut, donc c'est bizarre... :/ Oui, parce qu'ils sont chez Orange Donc forcément, tu passes par le serveur d'Orange pour envoyer des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 sinon maintenant que j'ai résolu ce pb comment fait on pour créer 2 compte distinct? (mon mail et celui de ma femme) sur outlook 2007 et pas recevoir tous les mails en meme tps a l'ouverture merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bah,tu crées un nouveau compte avec les identifiants bien distincts.Like this: Comment configurer votre messagerie avec Outlook 2007 - Club d'entraide des développeurs francophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant