Matthieu Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, j'ais fait mon iso de harvest moon mais dés que je le lance aprés le logo PSP j'ais un bel ecran noir et le voyant memory stick etein, j'ais essayer en mode no-umd et la sa me mais lancement jeux impossible... Si vous aviez vous méme fait votre backup et ayant eu le méme soucis que moi dite moi si il y as une solution Merci Ps: je suis en 3.40 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je suis passé en 3.40 OE et sa marchais toujours pas donc j'ai regardé un peu plus le mode recovery et en fait j'ai trouv" se qui n'allais pas fallait aller dans : advanced --> advanced configuration --> et tout mettre sur disabled ainsi que annuler le mode no umd et la sa roule j'avais le meme probleme j'ai posté l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Merci, dans advanced --> advanced configuration tut est deja sur disabled et no-umd aussi :s Toujours rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 essaye de repasser en 1.5 puis te remettre en 3.40 , tu dois avoir le flash 1 un peu surchargé peut etre , sinon heu vérifie que ton kernel est bien sur 3.40 je crois essaye sa et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Désactive tous les plugins et le mode no-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je suppose que tu parles de l'ISO, tu ne l'aurais pas rippée par hasard? Harvest Moon vérifie la liste LBA il me semble et donc enlever le fichier UPDATE fait planter le jeu si on la reconstruit pas de manière appropriée. Essaye avec un dump untouched (refais ton dump quoi). PS: il me semble que Harvest Moon n'ait pas besoin du mode No-UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok car oui en effet j'avais enlever le update pour gagné en taille (ce qui a toujour rien fait) je le refet je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mais pourquoi harvest moon verifie le LBA franchement ... ca sert juste à faire chier si l'umd est rayé ou si on a rippé nous-même, un truc piraté téléchargé sur le net passera quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Aucune idée... Ca a l'air d'être un truc typiquement japonais la vérification LBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 quelle saloperie en tout cas lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant