karasu Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour comme c'est dit dans le sujet je vends une wii moyennement utiliser mais plus depuis un moment!, elle est encore garantie ( acheter le 8 decembre 2006 ) alors le tout comprend : UNE WII( et tout se qui va avec dans sa boite ) -2 WIIMOTE -1 NUNCHUK -1 PROTECTION POUR UNE WIIMOTE ET UN NUNCHUk 6 jeux dont 1 encore sous blister les jeux sonts : -WII SPORTS -WII PLAY -RED STEEL -RAYMAN :CONTRE LES LAPINS CRETINS -ZELDA ( encore sous blister ) -WARIOWARE le tout dans un tres bonne état,utiliser avec soin je vends le tout pour 370€ remise en main propre uniquement sur region parisienne merci d'avoir pris le temp de lire l'annonce lol:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pti up prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Essaye sur ebay, je pense que tu auras plus de succes. un exemple : Console wii + 5 jeux + 2 wiimotes + 2 Nunchucks en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 200116700500 - fin le 11-Juin-07 23:28:40 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant