porci971 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 :triste: salut j'etait en 3.40 j'ai fait un recovry histoire d'avoir une install propre (j'avais le theme djmax si ça aide) et là je ne peu plus lancer aucun jeu ! donc retout en 1.50 puis upgrade en 3.40 pareil je veut lancer un jeu ecan noir quimporte le jeu , j'utilise le pack de white spirit pour l'upgrade downgrade help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le mode no-UMD ne serait pas activé des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Repsse en 3.30OE sans touché a ta MS et voie si ca déconne. J'ai eu ce souci sur 3.40OE et meme avec un formatage du FLASH1 et un backup propre du FLASH0 rien na changé a mon probleme. Pense a vérifié si tu as le dossier GAME340. Sinon ben repasse en 3.30OE, je l'ai fait et plus de souci. Maintenant si y'a une autre réponse... WAIT n SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je te remercie je vais tester si je m'ecoute je reviens à la 3.03oe-c...je fait l'operation et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant