Aller au contenu

Comment peindre une DS ?


Famicom

Messages recommandés

Salut,

 

Je compte m'acheter une DS lite mais comme j'accorde autant d'importance aux jeux qu'à l'esthétique de la console, je la peindrai en "game & Watch" comme cette photo :

 

DS Tank Vs Game & Watch

 

 

Celui qui à fait ce travail d'orfèvre ne lache aucune info sur sa méthode, ce que je comprend et respecte.

 

Cela dit, j'ai trouvé un lien pour démonter une DS lite mais rien de concret pour la mise "en couleur" de la coque.

 

A mon avis ça doit être plus complexe qu'une simple bombe chez Bricomarché :pff:

 

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso pour les peintures sur consoles je ponce au 00 pour que la peinture accroche, je prends des peintures pour figurines en général pour les consoles portables car elles accrochent bien au plastique et cas de choc ont moins tendance à sauter. Ca fait longtemps que j'ai plus fait de peinture sur console, mais en général vaut mieux pas passer plus de 2 couches de peinture sinon elle pourrait se griffer facilement. Pour retrouver un "touché" lisse, perso je l'emmène au garagiste qui me passe un coup de vernis carrosserie je pense ou un truc du genre mais au final je me retrouve bien avec un travail nickel (je ne fais pas de dessins, je change juste les couleurs et appose des symboles histoire de tuner un peu). La seule chose c'est qu'après je trouve que les plastiques sont moins bien au toucher, j'aime pas trop perso la texture du vernis, donc je le fais plus sur les miennes ^^

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ds Lite peinte en Game & Watch elle aura trop de la "gueule" c'est sûr! :)

 

Si tu as peur de tuer ta coque, tu as ptêtre une solution un peu plus coûteuse au finale j'avoue mais moins risqué..

 

Tu achètes une coque de rechange et c'est celle-ci qui subira tes talents de peintre :D

 

 

Au faite.. Tu désires la peindre de la même couleur que la GB Micro "20th.." ou une autre couleur Game & Watch du style Manhole etc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais bien me prendre une autre coque de rechange pour exercer mes "talents de peintre" (pas folle la guêpe !) :lol:

 

Pour la couleur, ça sera comme la Game & Watch la plus vendu dans le monde : "Orange Donkey-Kong"

 

PS : D'ailleurs, je n'arrive pas à comprende pourquoi Nintendo n'a pas fait une série même limité au japon sur le thème des G & W :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...