ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je voulais juste dire pour ceux qui ont terminer le jeu , je trouve que c'est une triste fin dommage un si beau jeu pour une vielle fin ....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lool elle est pas si nul que ça la fin en tout cas ça laisse une belle ouverture pour le 3 : Kratos vs l'olympe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ouais j'espère qu'il y auras la suite mais je doute que la version 3 sortra pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 GOW 3 est prévu depuis un moment sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Et le topic de God Of War 2, ne méritait pas vos avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ben la c'est un topic spécial "fin GOW" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 :lol: Elle est bonne celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mais je sui un peux déçu comme même d'une fin qui ne montre aucun signe d'une suite .... pourais-t'il avoire une suite a votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mais je sui un peux déçu comme même d'une fin qui ne montre aucun signe d'une suite .... pourais-t'il avoire une suite a votre avis Comme je l'ai dit plus haut GOW 3, donc la suite direct du 2 lol, est prévu depuis un moment sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lool ca ne montre aucun signe de suite? hé béh je sais pas comment t'as du reagir en voyant le seigneur des anneaux 1 et 2 ... mdr God Of War 3 sur ps3 oui mais ce serait bien qu'il termine aussi sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant