arnosound Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 BOnjour à tous, j ai recherché mais je n ai rien trouvé Voila mon probleme kan je lance pes6 le jeu se lance je choisi la langue et la la je ne se lance pas écran noir!!!! help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ouvre la fenetre et teste tu verra ca peut aller loin.... plus serieusement tu as du virer les fichiers langues sans faire gaffe (ouais ouais bon je vais pas plus loin...lol) essaye de le lancer en anglais ou en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 alors j ai essayé ttoute les langues et non ca ne marche pas, sur certaines langues ca va un peu plus loin ca télécharge ma sauvegarde, l écran konami se lance et plus rien ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pas de solution miracle... no-umd active:desactive meme probleme? si oui il faut refaire ton iso edit: ta save est francaise?efface ta save et lance le en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non ca marche pas j ai devhook v 0.46 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bon premierement meme si devhook c'est bien...3.40oe c'est mieux et pour ton iso t'as plus qu'a le refaire voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ca doit venir de l'intro ça ! Vérifie si y a des données dans pes6.pmf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 BOnjour à tous, j ai recherché mais je n ai rien trouvé Voila mon probleme kan je lance pes6 le jeu se lance je choisi la langue et la la je ne se lance pas écran noir!!!! help me please Et bien tu mets l'UMD, tu vas dans Jeux et tu appuis sur la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et bien tu mets l'UMD, tu vas dans Jeux et tu appuis sur la croix super...quelle solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j ai apliké un rip kit sur mlon iso il est maintenant en .cso comment faire pour voir si il y a des données dans pes6.pmf???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant