Aller au contenu

Gravure qui passe pas.

Willyfan2Bibi

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un problème avec un MDS de Kingdom Hearts II version allemande que j'ai téléchargé, pour avoir un meilleur niveau de compréhension (nottez que j'ai déjà l'original PAL en Fr). Mais après avoir dézippé les 80 parties en même temps (c'est ainsi qu'il faut faire?), j'ai gravé le fichier MDS final (mais est-ce qu'il a bien été décompressé en fait?) avec le fichier MDF correspondant placé dans le même dossier (mais Alcohol ne m'a rien demandé à son propos). Tout ça en 1x. Mais à la lecture, rien. La lentille bosse veinement, écran noir, le jeu ne se lance pas.

Qu'en pensez-vous svp?

je crois que tu dois lire d'abort la charte ne parle jamais de télèchargement sur se forum tu risques l'exclusion !!

si c'est au format winrar tu dézippe juste la premiére partie 01 il extrade l'image iso pour la methode de copie utilise DVDdecrypter et sa devrais fonctionner

Invité bitonio6

Tu peux déjà la vérifier avec un éditeur d'iso

il faut arrêter de graver en 1x avec les derniers graveurs...

Il y a un topic spécial sur la gravure

tu peux graver ton images tout simplement avec DVDDecrypter!

je crois que tu dois lire d'abort la charte ne parle jamais de télèchargement sur se forum tu risques l'exclusion !!

Relis mon message : télécharger une version PAL que j'ai déjà en originale dans une autre langue n'est pas illégal, puisque ce sont justement deux versions PAL, qui sont donc consiédérées comme étant identiques (à moins que les lois aient encore changé), sauf que contrairement aux autres développeurs, Square Enix ne met qu'une langue dans chaque jeu dans ses version PAL. Ma foi, c'est leur problème.

Mais en tout cas merci pour vos réponses, je vais y réfléchir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M