nus29 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Encore un gros dernier merci phantom lord. Je vais me metre dessus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour ton tuto mais s'il faut ouvrir la console trés peu pour moi ,bonne chance nus29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pas besoin d'ouvrir, juste de dévisser le cache de la batterie et d'enlever cette dernière pour pouvoir flasher. Si vous avez trop peur de flasher sachez que c'est très simple bien que risqué quand même mais pour vous dire j'ai mis plus de temps à enlever le cache batterie qu'à flasher et que la manip' ne dure qu'une vingtaine de secondes. Mais si vous préférez rachetez un linker voilà: G6 DSREAL: MET@SHOP Le test: Portabledev - Kit G6DS Real M3 Simply: MET@SHOP La mémoire: MET@SHOP Le test: Portabledev - Kit M3 DS Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sa m'interesse vraiment le tuto que tu m'as filé phantom lord. Mais sa me parait un peu flou, je ne peux rien faire de tout sa si mon passme (passcar3) est mort si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Si ton Passcard3 est mort tu ne peux pas flasher...donc soit tu dépense 20€ pour un autre Passcard3 soit 60€ pour un nouveau Linker et tu n'aura plus besoin de Passcard3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voilà le tuto pour flasher, je vous conseille pour ceux qui vont tenter d'utiliser un cure dent avec du papier alluminium au bout ^^ vous comprendrez en lisant DS HARDWARE FLASH FIRMWARE - Tutoriaux Gx-mod C'est de cette maniere que j'ai foutu en l'air ma NDS Lite :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est de cette maniere que j'ai foutu en l'air ma NDS Lite :triste: Comment t'a fait ?t'a bien appliquer le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 T'as du pas faire gaffe et faire passer le courant juste à côté et donc tu as étteind la DS pendant le flashage mais si t'avais dépassé 1% c'était récupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les DS tank pour flasher c'est EASY, mais les DS lite, aïe... tu fais une bêtise, parce que tu n'étais pas bien préparé et adios la consola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bitonio6 y'a pas moyen de rattraper le coup? J'avais entendu dire que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant