Aller au contenu

SUJET HS - Passcard 3


nus29

Messages recommandés

Salut a tout le monde,

 

Je sais que je vais sûrement me faire incendier par tout le monde et surtout par les modo (hellsing pitié j'implore ton indulgence et n'eraze pas maintenant le topic)

 

Les topics NDS et linkers DS subissent une grosse impopularité et malgré avoir créer un topic il y a une semaine et un autre aujourd'hui, je n'ai jamais eu de réponse.

 

Je m'explique j'ai acheté un passcard 3 sur le site metashop en octobre, et depuis le jour de l'achat ma ds lite avait du mal a le détecter de temps en temps donc je devais souffler dans la cartouche et dans le port mais depuis quelques jours le passcard n'est plus du tout détecté.

 

Je l'es tester sur 2 consoles différentes et il ne fonctionne pas.

 

J'ai également tester un jeu original sur ma console (titeuf) et la le jeu original fonctionne sans problème.

 

J'ai essayer de contacter le service clientèle (jean) mais pas de réponse.

 

Avez vous une idée?

 

Merci par avance a tout ceux qui m'apporteront leur aide.

Et je sollicite et remercie votre indulgence car je sais très bien que la place de mon topic est dérisoire mais la je suis cas extrême et je suis au bout du rouleau...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même probléme que toi nus29 ma ds le détecte de moins en moins mais faut que je soufle dedans ou que je l'appuie bien pour qu'elle le reconnaisse.Ausssi acheter sur métashop et je l'utilise avec le G6 lite ,j'éspere qu'il va pas lâcher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour te consoler un peu, ca m'arrive de temps en temps, je l'ai acheté aussi sur le site de meta (mais je pens que ce n'ai pas de leurs faute) a mon avis on est tombé sur une mauvaise serie...

 

En faite moi elle ne la detecte pas de temps en temps, mais au bout du 3 eme ou 4 eme essai elle la détecte sans probleme.

 

Malhereusement je n'ai pas de solution... juste pour te fair savoir que tu n'ai pas le seul a avoir ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nus29, huum bizarre ton problème, attend une réponse sinon rachète un linker slot1 ou bien un autre passcard3 m'enfin bon maintenant pour 60€ tu as un excellent linker qui en plus a 1Go de mémoire et de plus ta batterie souffrira moins car le passcard3 pompe beaucoup d'énergie à la console.

 

EDIT:

Ausssi acheter sur métashop et je l'utilise avec le G6 lite ,j'éspere qu'il va pas lâcher

 

Sinon bé flasher votre DS avec le flashme7 (dernière version je crois mais pas sûr) car moi j'ai fais çà direct avec mes 2 DS et maintenant plus besoin de passcard et donc gain d'énergie (moi aussi j'utilise le G6 Lite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment beaucoup de vos réponses qui on été claires et rapides badak, suiken et phantom lord.

 

Vous me faites plaisir car sa fait une semaine que je désespère sur sa, j'utilisai mon passcard3 avec un G6 lite.

 

Donc d'après vous c'est finis je dois m'en racheter un autre ?

 

(Sinon pour hellsing, a la place d'erazer, par la suite tu peux déplacer dans la section linkers pour tout ceux qui on eux la même galère que moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bé flasher votre DS avec le flashme7 (dernière version je crois mais pas sûr) car moi j'ai fais çà direct avec mes 2 DS et maintenant plus besoin de passcard et donc gain d'énergie (moi aussi j'utilise le G6 Lite).

Ok merci t'aurais pas un lien vers la méthode pour flasher ?comme ça nus29 pourrais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tuto pour flasher, je vous conseille pour ceux qui vont tenter d'utiliser un cure dent avec du papier alluminium au bout ^^ vous comprendrez en lisant :lol:

 

DS HARDWARE FLASH FIRMWARE - Tutoriaux Gx-mod

 

Si votre Passcard3 remarche je vous conseille de flasher avant qu'il ne vous lâche, et si c'est trop tard investissez dans un M3 DS Simply + Micro SD 1 GO = 39€ + 20€ ou bien un G6 DS Real 58€ le tout sur Metashop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...