Aller au contenu

Pb De Code Parental Avec Wii Jap


daimos

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai achete une wii japonaise il y a qques jours et lorsque je l'ai testé j 'ai remarqué que la console comportait un code parental donc qui m'empeche d'acceder au fonction online et de formater la console. J'ai donc contacté le vendeur qui m'a dit que ca venait du vendeur a qui il avait achete la console. Donc je voulais savoir si il existait quand même un moyen de ce debarraser de cette m***e de code parental dans le cas où le 1er vendeur ne donne pas signe de vie autre que se tapper les 9999 possibilités pour le code.

merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé en en retirant la pile memoire?

 

Sinon faut faire ca:

 

Si vous perdez votre code secret de contrôle parental, vous devrez choisir et répondre à une question personnelle qui vous permettra de le récupérer. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions à l’écran pour répondre à la question personnelle. Si vous n’arrivez pas à récupérer votre code secret en répondant à la question secrète, contactez le service à la clientèle de Nintendo:

France : 08 92 68 77 55 (0,34 Euros/mn)

Belgique : 0900 10800 (0,45 € la minute)

 

Nintendo Wii: Contrôle Parental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essaye la solution de la pile memoire encore ( j'ai pas de tournevis pour ce type de pile) mais je vais tester

Sinon pour l'appel a nintendo france j'ai des doutes sachant que ma console est japonaise et vu la politique de nintendo france notamment vis à vis de l'import, je crois que c'est pas gagné...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai achete une wii japonaise il y a qques jours et lorsque je l'ai testé j 'ai remarqué que la console comportait un code parental donc qui m'empeche d'acceder au fonction online et de formater la console. J'ai donc contacté le vendeur qui m'a dit que ca venait du vendeur a qui il avait achete la console. Donc je voulais savoir si il existait quand même un moyen de ce debarraser de cette m***e de code parental dans le cas où le 1er vendeur ne donne pas signe de vie autre que se tapper les 9999 possibilités pour le code.

Merci d'avance pour les reponses

 

salut je ressen se que tu ressen mais j ais trouve la solution va dans ce site UltimateWii.fr apres tu trouve des gens qui sont ecrti <tu a un probleme avec le code parental clik ici> ben tu clik et apres elle t affiche une page et apres tu dois ecrire 8 numero va sur ta wii o menu va o controle parental tu mais j ais oubllie il te dis ton mattiere pregere ou une question et apres tu tu click sur j asi oubliie et il t affiche un numero de refference ecrit ce numero sur le site ou tu dois ecrire 8 numero et apres il te donne le code general va sur ta wii mais encore j ais oublie il t affiche code general et tu me le code qui ton donne et ope ca souvre ci tu na pas commpris voilla mon adrees email menaure2007@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ressen se que tu ressen mais j ais trouve la solution va dans ce site UltimateWii.fr apres tu trouve des gens qui sont ecrti <tu a un probleme avec le code parental clik ici> ben tu clik et apres elle t affiche une page et apres tu dois ecrire 8 numero va sur ta wii o menu va o controle parental tu mais j ais oubllie il te dis ton mattiere pregere ou une question et apres tu tu click sur j asi oubliie et il t affiche un numero de refference ecrit ce numero sur le site ou tu dois ecrire 8 numero et apres il te donne le code general va sur ta wii mais encore j ais oublie il t affiche code general et tu me le code qui ton donne et ope ca souvre ci tu na pas commpris voilla mon adrees email menaure2007@hotmail.com

 

La même chose en français, ça serait possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et bienvenue menaoire c'est sympa d'aider, mais ton explication est illisible.

 

C'est super gentil, mais je ne suis pas de la génération jeun's msn désolé c'est pas ma langue et je ne comprends rien, bon j'y arrive, mais voilà les efforts à faire pour comprendre.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...