Devilman Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonsoir, je voudrais juste savoir si les versions US ou UK de Zelda contiennent la langue française si notre console est réglée sur français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Slt Jene voudrais pas dire de betises mais il me semble que oui si tu as la version pal/uk et non pour la us, si c'est comme pour ztww. Attends que quelqu'un d'autre le confirme car je suis pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pour la version US, je confirme que c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 OK, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant