ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je t'invit si on oue ensenmble :)si tu pousse pas ... et [-M[a]X-] j'ai une delta en S971 type repliqua groupe B et oui elle part bien au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux pas rejoindre vos partie ? Je passe par la freebox v5 en routeur et dans d'autres jeux comme tdu, doa4 je n'ai pas de probleme pour jouer sur le live. C'est quand meme chiant de ne pas pouvoir vous battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux pas rejoindre vos partie ? Je passe par la freebox v5 en routeur et dans d'autres jeux comme tdu, doa4 je n'ai pas de probleme pour jouer sur le live. C'est quand meme chiant de ne pas pouvoir vous battre en fait t trop nul et ta console tempeche de nous rejoindre pour t'eviter une honte qui pourrait engendrer le fait que tu attentes a ta vie. voila c'est mechant mais c'est rudement bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Aurel51 envoi moi ton cd de forza je vais le tester sur ma console et te dire si le live fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je pense plutot que la console m'empeche d'acceder au live de forza afin de ne pas vous ridiculisez Sinon pas de pb, je t'envoi le cd de forza, tu parle bien de la bo n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Houla toi tu connait pas ma delta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben tu connais pas ma golf non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et vous parlez sans connaitre mon monstre a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molio13 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 :fou:Super initiative ! gt : xxmolio13xx je vous attends avec impatience , je joue avec le volant pour vous servir chers gentlemen drivers !! on verra si y a une différence de performance ou autres A bientot sur le bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ben tu connais pas ma golf non plus ^^ j'en mange souvent des golfs ....et sinon j'ai commecé le DRIFT et c'est génial si il ya des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant