sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Au pire ont peut tous se rejoindre sur PGR , ça coute moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 une lancia delta ça accelere ? Le 0-100 en combien de temps a peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Au pire ont peut tous se rejoindre sur PGR , ça coute moin cher PGR ................ allez vends ta wii c'est pourri et avec les sous achete forza et un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 X-];1019230']une lancia delta ça accelere ? Le 0-100 en combien de temps a peu prés je sais pas mais meme ma skyline r34 tommy haira il me pourri et dieu sait quelel demarre vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 elle arrache sa delta t'inkiéte il a d'autre voiture aussi. pour ma part je veu bien postulé pour une team metagames. mon gametag: Snake972 niveau voiture j'en ai plein pas toute préparé mais celle qui sont préparé arrache bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 elle arrache sa delta t'inkiéte il a d'autre voiture aussi. pour ma part je veu bien postulé pour une team metagames. mon gametag: Snake972 niveau voiture j'en ai plein pas toute préparé mais celle qui sont préparé arrache bien ok jte rajoute ds mes amis ce soir. faudrait kon ai tous une caisse en U et une en S. on les personnalises de la meme façon avec un logo meta sauf pour le pseudo et un numero pour faire style lol. je reserve le 11 ou koike le 13 irai mieu a mon style de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 jme suis monter une rs4 elle a 9,6 en aceleration un ptit reglage de boite bien adapter au circuis et c est une fusée meme la r32 me suis pas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Moi jtrouve aucune voiture qui arrive a suivre ma TVR ^^ 0-300 en 18 secondes qui fait mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Numéro ... "69" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut desoler d'etre pas la cars je travailler et cettais ma fete donc voila si vous voulez jouer sa serais cool je suis tout a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant