ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lol,sympa ta gt j'ai faillit le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bizarre, je n'arrive pas a rejoindre vos parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je suis partant aussi je roule en ce moment meme sous le gametag Aban 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon bah c'était sympa a part certaine personne en RS6 qui pousse hein superventu :pff:lol,en tout cas ,on a bien reglé la sub de koopa hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon je vais aller m'acheter ça vers 18h, le temps de rentrer & je vous rejoins. Je préviens, je roule en Nissan 350 Z"ero" Edition A super =) dsl hier j'ai complètement oublié de faire les photo que je t'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 En attente de confirmation: SarrolaCarcopino, ZeroDegre, sangokuwil Comme j'ai dit plus haut , il faus cotiser pour moi Alors c'est fun a plusieurs ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Comme j'ai dit plus haut , il faus cotiser pour moi Alors c'est fun a plusieurs ce jeu ? C'est génial ,yen a toujours qui explose sa caisse et la sa devient marrant et si c'est superventu qui s'eclate, il essaye a chaque fois d'en choppé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est génial ,yen a toujours qui explose sa caisse et la sa devient marrant et si c'est superventu qui s'eclate, il essaye a chaque fois d'en choppé un Mensonge! Je crie haut et fort contre cette infamie! lol jadmet j'ai quelques problemes a refreines mes impulsiosn destructrices!! ça vous di un destruction derby? qui a une ps1 et un multitap? Mais ya pire que moi : meroux i lse viande tt seul et en ligne droite en plus. Ce soir on s'en remet une? PS : pour les nouveaus alonso il a uen caisse qui demarre vite donc soit vous regler uen voirure avec une bonen acceleration soit vous en prenez un grosse et vous le degagez dans un mur au premier virage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ta quoi comme caisse alonso ? parceque les voitures qui accelere j'aime ! PS: j'ai rien contre les nouveaux mais ceux qui s'inscrivent alors qu'on vous a jamais vue vous pourriez au moin vous presentez ^^ Ici on se connait tous entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 une vieille lancia delta decoree a l'ancienne logo martini si jme souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant