Gohanskt Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Moi je suis chaud Gamertag Gohan38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 jvai tous vous rajouter a mes amis vers 18h30 18h45 je cree et jbalance les invite Oué pas de probleme Moi je suis chaud Gamertag Gohan38. C'est sympa on va voir ce que sa donne ce soir sur le live:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Donc ce soir 19h c'est sa? On fait comment pour se rejoindre? ps: c'est possible de changer de pseudo sur meta? :hot:Vive forza:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Donc ce soir 19h c'est sa? -> Oui On fait comment pour se rejoindre? Je te rajoute dans mes ami ps: c'est possible de changer de pseudo sur meta? -> faut voir avec 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 19 heure ça me va, juste le temps de finir mon championnat ! je fais chauffer le moteur, a toute a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ah dommage c'était trop tot pour moi, vers 21h ca aurait été mieux enfin bon dommage, mais si il reste quelques personnes vers cette heure la on pourra faire quelques courses. Je vais deja commecncer par ajouter les gamertag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok 21h je serais la. on vient de jouer meroux et alonso ils savent pas conduire en plus ils tenvoient dans les murs....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok 21h je serais la. on vient de jouer meroux et alonso ils savent pas conduire en plus ils tenvoient dans les murs....... il faisait pareil sur test drive , donc moi sa me choque pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je dois avoué que je suis pas doué non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Et j'ai des comptes a réglé je vien a 21h hihi ^^ toi smojojoe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant