Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah c'est cool que tu sois de la partie, on peu tester pour ce qui veulent? Ce soir vers quel heure ? Si vous etes ok bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ce soir pourquoi pas, pour plus de facilité par la suite il faudrait s'echanger les adresses msn et on mettrait les rdv sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui tu as raison, je vais aussi éditer le premiere topic pour regrouper les GT et les pseudo de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'en suis :Dsuperventu a meme deja une caisse pour la team meta lool et sinon on test quand ? ici c'est shalashasta lol sinon personne va savoir de ki tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 le premier poste a été édité, il me manque le Game tag de Snip3r_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j'en suis, tu peux ajouter ChompDj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bon allez je fais mon chef jimpose!! lol rdv 19h les gars ça vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 no problem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pensez a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 jvai tous vous rajouter a mes amis vers 18h30 18h45 je cree et jbalance les invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant