sangokuwil Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci les gars et pour les autres Mon routeur doit etre pourris , j'ai remis a jour le firmware ça a remarcher puis la il recommence..... je branche le rj45 direct sur la freebox no soucis ..!! Je crois que le routeur va passer par la fenetre , en tout cas dés que je joue sur xbox live je me branche direct sur la frebox ! a demain sur le live les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 "METAmphétamine"; ca serrai rigolo, vu qu'il y a pas mal de joyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Faut pas oublier qu'avec un nom comme ça on se fait tous bannir pour avoir parler de drogue dans un lieu public et a des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci les gars et pour les autres Mon routeur doit etre pourris , j'ai remis a jour le firmware ça a remarcher puis la il recommence..... je branche le rj45 direct sur la freebox no soucis ..!! Je crois que le routeur va passer par la fenetre , en tout cas dés que je joue sur xbox live je me branche direct sur la frebox ! a demain sur le live les gars Meme avec 1 tor dans la tronche tu arrive a me péter la bagnole :snif:REMET TON ROUTEUR STP:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 on s'en fait une petite stapre 14h vous etes chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Jen suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je sais pas si je serai la au debut mais je vous rejoindrais sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Au^passage j'ai deja ds teams qui sont intérréssées par des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 comment ça marche les matchs de team c du 4 contre 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi je suis OPé pour ce soir pas dans l'après-midi pas le temps de jouer, par contre j'ai que des govas de merde pour faire des match de team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant