shalashasta Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bordel de crotte de biquette de .. (soft hein..) IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE !! off line no soucis , mais dés que je veut jouer avec vous , je reçoi vos invite soit : impossible de rejoindre la partie , ou alors je vous rejoind et je me retrouve seul Pareil si je fais partie rapide ... grrrr J'ai retirer mon pare feu du routeur linksys wrt 54 g idem j'ai mis une ip fixe pour la bobox idem j'ai liberer tous les ports pour la bobox idem quand je fais le test de conection il me dit NAT limité ! Ils me disent que certains routeur pas compatible peuvent faire ça , alors que mon routeur est dans la liste de compatibilité et il a tjs marcher avec le live .... Je viens de remetre a jour mon firmware ... pas retester trop gaver J'ai une freebox V4 en ethernet sur mon routeur linksys en ethernet avec la bobox (+ wifi pour mes pc..) le mode router de la frebox n'est pas actif.. si vous avez une soluce je suis preneur ... En plus la bobox qui m'a fais un disque illisible .. et sur 2 pistes des textures de la route avait disparu .... tinkiete c'est le meme pb que aurel51 , c'est ta console qui a remarquer que tu etais trop nul, elle attend que tu t'ameliores pour te permettre de jouer avec d'autres gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Masi will y jouer avec nous avant bizzard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouai je me souvien de sa pauvre TT () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Mdr en tout cas la team team meta avance pas trop :/ moi je peut en créer une jsuis deja leader de la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Petit pédé metagamers sa me semble pas mal ou metadrivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 La Metateam a la limite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Faut rélé cette affaire au plus ite :)votons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Moi je vote pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 jpropose MetaPine, MetaSquad ou MetaSpirit. mais c'est vrai que metagaymes c'est fun surtout que ça vous irait bien a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Metacasquette Dsl cetait plus fort que moi ^^ Metagueule (Mais ta gueule) ---> [ ·] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant