-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quand Zero a lu le début de ta phrase, il était content Apres, grosse déception Zero si tu vien jte flagele le sexe ! (tu crois que ça lui plait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Demain soir je suis pas là =S Il y aura surement koopa qui jouera à ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 X-];1026539']Zero si tu vien jte flagele le sexe ! (tu crois que ça lui plait ?) C'est trash..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 donc ce soir 20h..... mais c'est la fete de la musique . Si je viens j'ai le droit de chanter? et on fera un pogo avec les voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je viens et je vous chante Dalida... AH! Moi jt'aurais plus vu chanter du dave ou du village people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Allé du freddy Mercury !! Au fet zero, j'ai commencé un petit flot rouge anti sida pour ta voiture. On rigole mais n'oublions pas que le milieu gay est le plus touché par le sida ^^ Un côté sérieu ne ferait pas de mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 X-];1024400']ta sign me fou les boules koopa ^^ hippies forever que veus tu ^^ sinon ej seré la se soir pour une parti ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bordel de crotte de biquette de .. (soft hein..) IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE !! off line no soucis , mais dés que je veut jouer avec vous , je reçoi vos invite soit : impossible de rejoindre la partie , ou alors je vous rejoind et je me retrouve seul Pareil si je fais partie rapide ... grrrr J'ai retirer mon pare feu du routeur linksys wrt 54 g idem j'ai mis une ip fixe pour la bobox idem j'ai liberer tous les ports pour la bobox idem quand je fais le test de conection il me dit NAT limité ! Ils me disent que certains routeur pas compatible peuvent faire ça , alors que mon routeur est dans la liste de compatibilité et il a tjs marcher avec le live .... Je viens de remetre a jour mon firmware ... pas retester trop gaver J'ai une freebox V4 en ethernet sur mon routeur linksys en ethernet avec la bobox (+ wifi pour mes pc..) le mode router de la frebox n'est pas actif.. si vous avez une soluce je suis preneur ... En plus la bobox qui m'a fais un disque illisible .. et sur 2 pistes des textures de la route avait disparu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bah javais le même prob que toi, jai cherché a droite a gauche et jai essayé 2 trois truc et mon bricolage marche maintenant. Regarde sur google dsl je peux pas être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'avai le meme blem solution au lieu de passé direct par le routeur pour relier ma bobox j'ai fait un reseau pc vers bobox et la miracle aucun blem nat ouvert. avant en passant direct par le routeur de la freebox (v5) j'avai le nat modéré alors que tout els port etait ouvert et impossible de joué en ligne je voi mes contact je peu faire du chat privé mais le jeux en ligne impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant