-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 lol on peut toujours essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Yes ça va etre trop bon , degat reel avec des choc a 300km/H Voila les Membres pour la Team de forza: Pseudo sur Meta - Game tag sur le live Meroux - Impreza Koopa [-M[a]X-] - Max57 Snip3r_Qc - xX Sniper Qc Xx aurel51 - aurel51 shalashasta - Superventu ALONSO45 - HITM4NFR En attente de confirmation: SarrolaCarcopino, ZeroDegre, sangokuwil J'avais oublier ! Oui je confirme ! Sangokuwil - Sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 jy serais dans 1 demi heure si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Dis ça a mon patron Je pourrai rejouer qu'a partir de jeudi :triste: Car je rentre chez moi a 23H Par contre je peut jouer jeudi /vendredi / samedi / dimanche (mais jeudi je doit m'absenter quelques heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oki pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi je rentre chez moi demain dans la journée, donc mercredi jdevrai etre ok pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà voilà j'ai édité à la place de Meroux j'ai ajouté zerodegré vu que j'ai vu qu'il joué avec vous ^ _ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ta sign me fou les boules koopa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bon allé up ! On se bouge les gars ! Demain 20h tout le monde sur live ou bien je distribue des fessé, et si zero tu viens pas taura pas de fessé, bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 X-];1026527']On se bouge les gars ! Demain 20h tout le monde sur live ou bien je distribue des fessé' date=' et si zero tu viens pas taura pas de fessé, bien essayer[/quote'] Quand Zero a lu le début de ta phrase, il était content Apres, grosse déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant