shalashasta Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai une bonne technique vu qu'avec alonso on a les 2 les caisses les plsu rapide au demarage, jpropose qu'il parte devant et moi juste derriere jpose un coup de frein a main au premier virage je bloque tous les autres et hop!! on gagne la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 sa cest batard ... en attendant moi jvous attend tousjai créé et ya personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pas besoin de blocké pour que je gagne tant qu'il n' a pas sangokuwill (il est trop fort Sango , c'est mon dieu !! ) Moi j'aime ma voiture : Une Renault 21 apparemment très célèbre sur Marseille : je reçois beaucoup de mails me signalant sa présence, mais ce sont les premières photos que j'arrive à avoir. Tout est doré : que ce soit l'antenne CB, l'entourage des feux, l'aileron ... Et je suis fier de rouler en poubelle !! Je suis fou de ma voiture , je l'aime plus que ma femme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Dites donc les 2 blaireaux c'est quoi ces signatures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pas besoin de blocké pour que je gagne tant qu'il n' a pas sangokuwill je crois que je vais jouer juste pour plier ta caisse (il est trop fort Sango , c'est mon dieu !! ) je sais , je sais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi j'aime ma voiture : Une Renault 21 apparemment très célèbre sur Marseille : je reçois beaucoup de mails me signalant sa présence, mais ce sont les premières photos que j'arrive à avoir. Tout est doré : que ce soit l'antenne CB, l'entourage des feux, l'aileron ... Et je suis fier de rouler en poubelle !! Je suis fou de ma voiture , je l'aime plus que ma femme !! j'ai du loupé un épisode la ??? faite voir les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Dites donc les 2 blaireaux c'est quoi ces signatures!!! :)De qui tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai du loupé un épisode la ??? faite voir les photo un petit edit de ma part sa caisse : une caisse pourris de chez jacky touch mais les liens direct marche pas dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lol la jacky touch atitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Dites donc les 2 blaireaux c'est quoi ces signatures!!! Un blaireaux, ou ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant