sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hihihiihi comme beaucoup l'on deviner j'ai le jeu depuis hier Simpa les partis , je vais surement rejouer aujourd'hui ! Dommage MAx que tu es des problemes pour te conecter avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ça vien de mon NAT se sera réflé dans la journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bon ça sera sent moi aujourdhui révision du bac oblige, deux grosses et lourdes épreuves arrive demain et mardi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 profitez les gars profitez......... jreviens mercredi surement avec un volant en plus. Je sais que ça peut faire rire a lire mais je conduirais surement plus mal qu'actuellement :lol:. Max t'aurais pas jouer avec aurel, il a du te refiler sa maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi je conduis bien plus mal avec une manette qu'avec un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Super si tes problemes sont réglés ont pourra gagné de sous sur ton dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 lol attend que je joue au volant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 En tout cas hier la galere impossible de jouer en online !! la galere ça a bugger a mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 En tout cas hier la galere impossible de jouer en online !! la galere ça a bugger a mort.... ah la la les modos de meta, pour locker les topics et bannir les gens ya du monde mais pour se prendre des branlées ya plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Hey je suis rester tout le week end sur forza Viens jouer avec nous au lieu de parler bon a quand une seance de destruction derby forza ?? Si y a des partant j'aimerai bien essayer ça doit etre fun sur le circuit en oval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant