-MaX- Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 le truc avec le drift cest que ça nique les pneux biensur, mais en plus tu perd des dixiemes par virages, donc se sera sans moi ^^ AAAAAAh vendredi tu goutera de mon monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'en mange souvent des golfs ....et sinon j'ai commecé le DRIFT et c'est génial si il ya des amateurs ah je dit pas non pour du drift ^^ j'ai fait une prepa de 350Z elle est fait pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Hé les gars, je pense que je risque de vous faire mal au c** a tous, une fois que j'aurrai achetez ce jeu. Mais bon, je vous laisse un petit répit messieurs; je vous torcherais une fois le jeux acquis, d'ici la fin du moi (et oui; car je suis sure que monsieur gâtes ne m'en fera jamais cadeau)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Aaaaahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Hé les gars, je pense que je risque de vous faire mal au c** a tous, une fois que j'aurrai achetez ce jeu. Mais bon, je vous laisse un petit répit messieurs; je vous torcherais une fois le jeux acquis, d'ici la fin du moi (et oui; car je suis sure que monsieur gâtes ne m'en fera jamais cadeau)... toi mon ptit jvais te faire manger du mur :D:D. bon les gars maintenant ça va etre dur pour vous j'arrive a faire des tours sans me prendre de mur, et en plus g changer de skyline la nouvelle est encore plus rapide et a une meilleure tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol. ma 350z est bien réglé et ma cayman aussi quand vous voulez lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut c'est une bonne idée même si moi je viens d'avoir le jeu tu pourrais me marquer dans la liste des membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut c'est une bonne idée même si moi je viens d'avoir le jeu tu pourrais me marquer dans la liste des membres ? c koi ton gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 lol. ma 350z est bien réglé et ma cayman aussi quand vous voulez lol. Grace a qui ?:lol:j'ai n nouveaux bolides pour vous eclater :bedo:vous verez c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bon les gars je suis là (enfin) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant