shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 on a qu a se donner un ptit rdv ce matin pour tester nos caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 on a qu a se donner un ptit rdv ce matin pour tester nos caisses. pour moi c'est pas posible avant ce soir =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 et pour moi cest pas possible avant vendredi 4h (date de rachat d'une 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah bonne nouvelle si y a zero parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 vous vous cotisez c'est bientot mon anniversaire et je vous rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 vous vous cotisez c'est bientot mon anniversaire et je vous rejoint ah toi aussi. jveu bien un volant et toi il te faut le jeu? ils ont qu'a acheter le pack volant + jeu on se debrouillera pour partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon moi mon anniversaire est dans quelque temps, sa vous laisse le temps de cotisé et de m'acheter ça : FIXATION SIEGE BAQUET SPECIAL JEUX VIDEO - Tuning MTK vous inquiété pas je me démerderai pour trouver un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 +1 je suis d'accord avec l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol avec zero et sango parmis nous, cest bon ^^ Jme motiverai a finir le vinyl méta promis !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'en suis :Dsuperventu a meme deja une caisse pour la team meta lool et sinon on test quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant