Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour je crée ce topic pour savoir si il y a des gens parmi les metagamers qui aimerai que l'on face une team pour forza. On pourrait se retrouver pour faire des course ensemble, pour partager ses exploie et autre compétence technique, ect... ^^ Bref un petit truc bien sympathique ou on se prendrais pas la tête. Si vous êtes Ok on peu faire un logo metagames que l'on devras mettre sur nos PC. ( on verra ça plus tard, déjà faut du monde qui soit pour cette idée de team) Tous à vos clavier et donner vos idée c'est vous êtes pour Voila les Membres pour la Team de forza: Pseudo sur Meta - Game tag sur le live Meroux - Impreza Koopa [-M[a]X-] - Max57 Snip3r_Qc - xX Sniper Qc Xx aurel51 - aurel51 shalashasta - Superventu ALONSO45 - HITM4NFR Sangokuwil - Sangokuwil ZeroDegre- ZeroDegre En attente de confirmation: SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Biensur tu sais que je suis d'accord, on en parle ensemble depuis bonbon maintenant !!! Donc moi je suis a 100% partant (je récupere le live vendredi pour les sceptiques) Et jai presque finis le tag MetaGames !(sponsor ?) Allez ça peut etre simpa ! On défirait les autres forums dans un bon esprit ! Des courses ensemble histoire de rigoler et de mieu faire connaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi aussi moi aussi !!! Moi et Max on voulais bien en faire un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol têtes a claque ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ^^ Nous sommes que 3 pour le moment ? Le principe ne vous plaît pas ? Allez y faire des proposition pour attirer plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi vous savez que je suis partant que je vous l'ai deja dit a vous deux d'en d'autres posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je suis entièrement partant pour ce genre d'initiatives, je vais bientôt m'acheter le jeux (et oui...). Donc vous pouvez me compter dans la liste. Je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 On est 5 personnes cest pas mal a nous la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi aussi jsusi partant! mais jannonce direct si vous enlever la trajectoire de freinage jrisque de vous exploser au freinage, c'est ce qu iest arrivé hier, circuit inconnu pas de trajectoire 2e virage 2 adversaires dans le mur et ma ptite voiture......... nickel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol le niveau nest pas un probleme^^Cest surtout pour l'ambiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant