moebius80 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous, Je cherche où trouve le code ami de ma console wii pour le donner à un ami et pouvoir echanger des messages et jouer online... Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à toi, Il éxiste un livre fabuleux donné avec la Wii qui s'apelle : Notice... Il aide beaucoup pour répondre à ce genre de question et donc d'éviter de créer des articles inutiles De rien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Demande toi, avant de répondre ce genre de choses si j'ai toujours la notice....... De plus un forum est là pour créer une entraide entre les gens et non pour se moquer... Tu es le genre de personne qui tue un forum... Merci de t'abstenir pour la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je ne me moque pas de toi t'inquiètes pas, c'était juste de l'humour Je reconnais que j'ai oublié de demander si tu l'avais encore... Sinon pour répondre sérieusement à ta question, va là où tu lis tes mails et regarde l'icône "Carnet d'adresses". Ca va t'ouvrir une sorte de calepin et il faut revenir sur la première page et il y aura ton code ami. Voili voilou ++ ^^ P.S : Je ne suis pas du genre à tuer un forum pour si peu, mais juste pour dire qu'en cherchant un peu on trouve toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Merci bcp..excuse je me suis un peu emporté...mais je vois tellement de topic ou les gens ne répondent pas auw questions posées que je me demande ce qu'ils font là....Pour la notice...me femme a jeté la boite sans vérifier qu'elle était vide.... :-( A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 T'inquiètes pas pour ça c'est sans rancune , Erf c'est galère ça pour ta boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant